Connectez-vous
Menu

AMADOU FALL DIT MOUSSE FALL APPELLE LES RESPONSABLES DE BBY DE LOUGA À PRENDRE AMINATA MBEUNGUE NDIAYE EN EXEMPLE

Jeudi 4 Octobre 2018

Chaque campagne électorale a sa propre pédagogie, sa propre grille de lecture que les acteurs ou analystes tentent de placer dans un contexte politique.


AMADOU FALL DIT MOUSSE FALL APPELLE LES RESPONSABLES DE BBY DE LOUGA À PRENDRE AMINATA MBEUNGUE NDIAYE EN EXEMPLE
La cérémonie de remise des fiches de signatures collectées à madame Aminata Touré marquée par des débordements, des discours de guerriers, d'harcèlements et autres a mis M. Amadou Fall (Moussé Fall ) membre de la coordination du Parti Socialiste de Louga dans tous ses états.

Dire que la rencontre de remise des fiches de collectes, s'est déroulée dans le calme et le respect relève d’un euphémisme. Ce manquement a mis hors de lui le Socialiste Fall qui pourtant espérer voir ses camarades de Benno Book Yaakar prendre en exemple madame la coordinatrice régionale Aminata Mbeungue Ndiaye qui abat un travail de fourmi dans la modestie et dans la discipline. 

Visiblement, certains responsables apéristes ont l'habitude de se donner en spectacles et de se livrer aux enfantillages. Une situation qui explique un désordre totale et qui n’augure rien de bon et contraire aux vœux du président Macky Sall à quelques mois de la présidentielle regrette M.Amadou Fall Dage au ministère de l'élevage. 

Selon lui le choix porté sur la personne de madame Aminata Mbeungue Ndiaye comme déléguée régionale chargée de la collecte de parrainage a Louga peut calmer les ardeurs, les batailles de positionnements, les leaderships qui n'arrangent pas candidat. M Fall estime que ce choix peut rassembler les sensibilités des différents responsables et doit leur servir d'exemple.

Cheikh Konaté