Connectez-vous
Menu

Commune de Sakal: LA ZONE S DU PRÉSIDENT SERIGNE DIENG PARI RÉUSSI DE L’ORGANISATION

Lundi 9 Octobre 2017

0-0 est le score qui a départagé les deux ASC DIAMBAR de Yaadou et DAARAD JI de Sakal après un penalty raté à la 70eme par les Diambars.


 Cette première journée des Navetanes est une illustration de cet parfait compagnonnage, Le pari de l’organisation a été réussi malgré les déficits causé par le  retard des subventions involontaires  de la municipalité, nous sommes parvenus à faire jouer les jeunes a dit le président Serigne DIENG.

II ajoute que le Football est une sorte de miroir qui reflètent notre quotidien, il y a dans se sport quelque chose qui renseigne dans la vie .Pour réussir, il faut du mérite, de la solidarité et un fort esprit d’équipe dans le fair play et dans la non violence. M. DIENG  dit toute sa satisfaction  de la présence de l'ODCAV représenté par messieurs Elhadji CAMARA président de la commission sportive , Ibrahima NDIAYE président de la commissions d'organisation et Modou SALL  secrétaire général adjoint et de la présence de la délégation du maire représente par messieurs Omar SARR et Issa FALL tous satisfaits de l'organisation et exhortent des navetanes sans violences. 



Cheikh Konaté




Flux RSS