Connectez-vous
Menu

Football : Avenir de Sakal (AS) fixe ses ambitions

Jeudi 20 Septembre 2018

Pour officialiser la naissance de Football Club Avenir de Sakal (AS) dans les jours à venir, les dirigeants de la dite structure se sont confiés à nordnews.net.


Football : Avenir de Sakal (AS) fixe ses ambitions
 Partant du constat que le monde du football est confronté à la concurrence de nouveaux sports, au manque d'intérêt de certains jeunes,Avenir de Sakal a décidé de se structurer en regroupant leurs jeunes, leurs compétences et leurs infrastructures pour un encadrement de qualité axé sur l'éducation et le Sport d'après les dirigeants.


Ce nouveau centre de football inscrit dans le périmètre de la communauté des 133 villages de Sakal, a pour but de travailler en partenariat avec les enseignants , par exemple, des actions dans les différentes écoles pendant le temps périscolaire à court terme ajoute Lamine Fall le chargé du marketing.


Avenir de Sakal envisage même de travailler avec les professeurs d'éducation physyque pour permettre à chacun d'évoluer, de progresser et d'amener les meilleurs éléments vers l'excellence promet  M. Fall.

Le Président Baye Demba Cisse plus connu sous le nom de Pape Cisse a profité de cet entretien pour remercier les parents et le Staff pour la confiance qui lui est accordée, il a assuré de mettre tout en œuvre pour rassembler et faire de ce groupement une réussite reconnue et digne d'un club.

M.Cisse a aussi lancé un appel aux autorités locales à beaucoup plus de soutien, avant de feliciter la CODEF Louga et le CONEFS pour le travail qu'ils abattent au grand bonheur du football.


Cheikh Konaté